Understanding the World S5 # 18 – Anne Sénéquier – "2022: The end of Covid-19?"



In connection with the presentation of his hopes for 2022, the Director-General of the WHO, Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, ….

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on pocket
Pocket
Share on whatsapp
WhatsApp

11 Responses

  1. Merci pour la qualité de cette analyse. Djamel BELAID Ingénieur agronome et auteur aux éditions l'Harmattan de « L'agriculture en Algérie. Ou comment nourrir 45 millions d'habitants ». 2021 Paris, 256 pages.

  2. Je suis a 30 mètres de la frontière de l'État de New York …*un seul pas a faire pour devenir réfugié politique*

    Oui ns avons un dictateur au Québec … et voila ce que la crise a fait, est de *faire ressurgir de l'abime de la haine un dictateur* ainsi que sa bande non moins innocent !

    Mais le pire se sont les enfants du Québec sous l'emprise d'un trafiquant depuis trop longtemps !

    Pas un seul enfant au monde ne devrait être éduqué ou soigné par un trafiquant de drogue.

    Depuis plusieurs semaines j'écris au monde de *cessez de faire affaire avec tous les diplomates du Québec qu'ils reçoivent*

    Ils ne sont pas sains.

    Le comité international doit intervenir contre le régime de peur de Legault.

    Il faudra bien réaliser et retrouver la vue *Drogue, Alcool et Jeu* éduque nos enfants Québécois … Le monde entier doit savoir qui est le PM F. Legault …*ce sont des hypocrites jusqu'aux os* !

    *Québec a simplement pris possession du coin de rue où se trouvait le trafiquant de drogue*

    Dernière nouvelle Le PM Legault a dit que les non vaccinés devront payer pour les soins … et qui les traitera ?, des *infirmières formaté a la haine* (avec le mépris aux ventres) et qui veulent impérativement vous vacciner parce qu'elles ont été formaté a le faire et ce par un gouvernement totalitaire *et sous sa pression* et ce au nom d'une dictature pharmaceutique gouvernementale !

    Personne ne veut aller a l'hopital car la haine qu'ils affichent dans les médias depuis 2 ans face aux non vaccinés est dégoûtante !

    Le personnel de soins de santé *au complet* a été formaté a projeter la haine contre le non vaccinés … ne voyez vous pas le danger d'un tel comportement ?

    Le citoyen non vacciné du Québec cours un très grave danger désormais car il laisse sont corps malade *entre des mains méprisante et tatoué* … et sur une table d'opération ca pourrait-être fatal … pensez-y !

    J'ai donc peur et la motivation n'y est plus *Je préfère mourir à la maison que de mourir à l'hôpital avec cette haine et ce mépris qu'ils ont dans les yeux*

    … PM Legault a un problème mental ! … et son équipe, des fous .. aidez-nous !

    De plus, bon nombre d'infirmières ne sont même pas vaccinées et *JE DEVRAIS PAYER tout de même ET CELA MÊME SI JE SUIS SOIGNÉ PAR ELLES* ???

    Elles sont essentielles mais ont un passe-droits même non-vaccinés … le PM Legault les utilisent le temps de la crise et les jettera après usage … est-ce que les infirmières du Québec le savent ?

    Y-a t'il un seul Québécois de censé ici ?

    *La dictature du Québec a la base a une fondation criminelle*

    Ces jours-ci j'écris partout (et DIEU merci pour la traduction google) … J'écris partout car l'aide ne viendra jamais d'ici, du Québec.

    Et aussi parce qu'il va falloir dire au plus grand nombre ce qu'est le Québec *impératif*

    Tout comme vous, nous avons besoin de transparence au Québec comme dans le monde… mais cela ne suffira pas ici !

    Voila ce qu'est le Québec depuis des décennies (je ne peu tout dire car je suis constamment supprimé)

    L'opacité du régime Legault et de son économie crapuleuse **drogues, alcool, jeux d'argent et maintenant le vaccin mitraillette**… est suffocante !

    Pensez-y, … *nous avons un régime qui est centré et basé* sur ce qui était considéré comme criminel il n'y a pas si longtemps.

    *Vrai* Les citoyens du Québec ont été éduqués dès l'enfance (depuis des décennies) à croire que tout cela était normal *Les gestionnaires québécois sont exactement comme les comptables d'Al Capone*

    Pour le gouvernement du Québec, la vente d'alcool, la vente de drogue et l'incitation au jeu c'est bon pour *leurs coffres* car il y aura de la redistribution dans certains ministères comme *l'éducation*

    Comprenez, nous avons un gouvernement criminel sur lequel les familles québécoises se sont appuyées depuis trop longtemps … et l'éducation des enfants ** ira dans ce sens**, elle ne peut pas en être autrement. (et c'est déjà fait depuis des décennies)

    Les recettes (vente) de drogues, d'alcool et d'incitation au jeu, iront en partie pour l'éducation des enfants … *et tout est normal* ?

    *Un père et une mère au Québec ne valent pas grand-chose dans de telles circonstances* … UN GROS ZERO !

    Un psychologue au Québec n'oserait jamais dire une chose pareille !

    Ils sont ou les défendeurs de justice ?

    La preuve en est que personne ne semble s'en rendre compte… pour la population québécoise les mots : *Drogues, Alcool et Jeux* font partie du patrimoine, de la culture québécoise**

    Mon peuple est stupide.

    Des millions d'enfants ont été scolarisés sous un gouvernement composé *d'Al Capone, Escobar et Lansky* tous en même temps !

    Et le Québec joue la diplomatie ailleurs dans le monde **une vraie honte**… ça n'a aucun sens!

    Que pense vraiment le comité international de ce désastre que même le Québécois moyen trouve normal?

    *Nous avons besoin d'aide pour que les Québécois retrouvent la vue* … car ici Le philosophe, le psychiatre, le psychologue, l'éducateur et l'enseignant, la justice, la santé, les médias et tous les professionnels qu'il peut y avoir être, *sont tous impliqués* par le silence qu'ils dégagent … C'EST MAGNIFIQUE…

    Alors qu'ailleurs vous combattez les trafiquants, ns ici *NOUS SOMMES NOS PROPRES TRAFICANTS* un bel héritage qui se transfert de génération en génération …

    *Une pillule, une petite granule* était une émission québécoise qui traitait de la maladie et de ses traitements médicamenteux mais qui comme par hazard elle ne parlait jamais de leur gros *TRAFIQUANT qu'est LE GOUVERNEMENT du Québec* … oui cart tout les réseaux télé sont subventionnés !

    Et à plus petite échelle, on peut facilement dire et comparer le Québec comme le moins habile ou débrouillard d'entre nous qui finira par vendre sa marijuana ou son haschich au coin de votre rue… *Le Québec n'est pas différent de ca* il est un *trafiquant*

    Et désormais, il va encore plus loin en élargissant sa clientèle aux *pharmaceutiques* en vous forçant !… S'ajoute donc aux drogues, à l'alcool et au jeu… *LE VACCIN*

    Ici, on travaille tous pour un dealer… il ne manque plus que du ** proxénétisme ** !

    *Québec a simplement pris possession du coin de rue où se trouvait le trafiquant de drogue*

    Le PM québécois et sa bande, des dictateurs … des vrais !

    *Le Québec a la main sur la drogue, l'alcool et les jeux d'argent* … ils en tirent des milliards … leurs enfants sont scolarisés avec cet argent !

    Est-ce que cela a du sens pour vous et pour le monde entier ?

    Désolé pour la traduction je suis très en colère en ce moment !

    S'il vous plaît arrêtez de faire des affaires avec tous leurs trafiquants diplomates … ** ce sont des hypocrites jusqu'aux os ** !

    Sortez-les hors de votre pays*

    Je suis un compositeur de musique avec plus de 350 chansons… *je ne peux plus faire mon travail**… la haine contre les non vaccinés est partout sur les réseaux sociaux et les médias grand public, la télévision, la radio ect … * *ça dépasse le réel* !

    Je veux quitter maintenant cet état de peur… et pour ceci j'aurai besoin de quitter le Québec et pour de bon !

    Je suis a 30 mètres de la frontière de l'État de New York …*un seul pas a faire pour devenir réfugié politique* !

    Ils m'ont brisé, ils ont brisé le sol ou je suis né … je ne suis plus chez moi !

    Nous devrons payer plus sur ntout et 'importe quoi (rien a voir avec l'inflation) … et pourtant je ne travaille plus depuis 2015 (problème de dos)… ma maison qui est un 7 1/2 n'a qu'une pièce chauffée (le reste des pièces est isolés avec des toiles de plastique) … & ce parce qu'ils le disent depuis des mois que *ÇA VOUS COUTERA vous les non vaccinés BEAUCOUP PLUS CHERS*

    Résultat :

    L'eau est gelée depuis hier le 11 janvier dans la cuisine & la salle de bain (lavabo et toilette) … je prends mon eau dans la douche (non gelé. Quelle chance) !

    Je suis loin de la ville & je ne suis un danger pour personne … car je ne côtoie personne (Dieu merci) !

    C'était un lieu choisi pour composer sans personne (sans bruit)

    Maintenant *Écoutez bien les misanthropes* … Avant de m'envoyer a la rue (ce qui arrivera) je détruirai tout mon travail musical et l'équipement … et vous ne pourrez jamais prendre possession de ma maison … *j'en fais le serment devant Dieu* !

    Vous êtes inhumains et je ne me reconnais plus sur ce sol devenu trafiquants !

    Je ne pliera jamais devant un gouvernement qui éduque ses enfants Québécois avec l'argent du crime !

    *Sortez leurs diplomates hors de votre pays*

    Et dites à Trudeau et Legault de *redistribuer* aux pays dans le besoin *les doses excédentaires que le Canada a achetées* et ceci par dizaines et dizaines de millions de doses (plus de cents millions MAIS CES CHIFFRES n'ONT qu'AUGMENTÉ CETTE SEMAINE DERNIÈRE))

    Alors que dans le monde **le vaccin n'est toujours pas disponible**.. Dégueulasse !

    Je dis ça à cause de la déclaration du PM Trudeau sur *les non-vaccinés* disant qu'ils sont racistes ! … et c'est le #1 du Canada qui dit ça !

    *le monde entier a entendu les dictateurs du Québec* … les misanthropes ! …vous devriez partager cela avec le monde comme je le fais *parce qu'ils ont besoin de savoir ce qu'est Legault et Trudeau*

    *Je ne peu pas tout dire ici car je suis supprimer constamment* …un autre signe totalitaire !

    Un père Québécois & une mère Québécoise vous tuera pour vous vacciner mais ne dénoncera jamais son gouvernement trafiquant de drogue, d'alcool et incitateur au jeu *car il est celui qui éduque les enfants*

    Au contraire ils le défendront !

  3. Merci pour cette conversation objective et efficace. Ça relève vraiment le niveau par rapport à ce qu'on se tape (médias, RS) en pleine crise majeure depuis deux ans.

  4. J'ai un peu de mal avec le discours à la fin qui semble suggérer que la démocratie n'est pas efficace et qu'il faudrait imposer un système "autoritaire" mondial pour les prochaines pandémies. Je comprends l'idée mais n'y aurait-il pas un risque de défiance accrue des populations face à des contraintes imposées par une instance supra-nationale ?

  5. On voit bien qu'elle est de formation scientifique, et évite de politiser un sujet sanitaire qui est de domaine scientifique, alors ce n'est pas le cas des journalistes et d'hommes de médias.

  6. C'est cette impossibilité des différents acteurs mondiaux à se mettre d'accord pour vacciner la planète (dés l'été 2021 comme le dit le docteur Sénéquier) qui me semble être l'information la plus terrible de cette pandémie mondiale.
    Rien qu'à considérer l'aspect financier l'investissement d'une telle opération aurait été très largement bénéficiaire pour tous et pourtant cela ne s'est pas fait…
    Comment s'imaginer encore que l'humanité saura limiter les catastrophes environnementales déjà largement en cours?

  7. Le covid 19 est une bénédiction pour tant de mafias et de crapules.

    Il est une aubaine politique et financière pour les pires voyous au pouvoir.

    Ces criminels trouveront, donc, mille et un prétextes et moyens pour s'en servir davantage.

    Il sert à abrutir les populations. L'abrutissement est capital et indispensable pour plusieurs types de manipulations.

    La solution n'est pas les vaccins. La solution consiste à éradiquer la corruption, la criminalité organisée et les mafias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.