Pauline: In Love – Top 7 – NEW STAR 2014



Pauline sings “Amoureuse” by Véronique Sanson in Nouvelle Star’s fifth live broadcast on January 16, 2014. Find …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

50 Responses

  1. Elle et Matthieu ❤️ pas pour rien qu’il y a eu un coup de foudre entre eux un temps… deux immenses talents ! J’ajoute Yseult également et Julien Doré qui a fait un parcours incroyable depuis…

  2. belle voix, jolie jeuen fille, c'est faux ,suis je le seule a l'entendre ?,en plus il faut chanter les notes écrites pas en inventer d'autres,gros problèmes de justesse dommage ….

  3. Le plus grand massacre que j'ai jamais vu dans ce programme. Je suis resté jusqu'au bout pour voir le nombre de rouges qu'elle aurait, malheureusement la vidéo ne montre pas ça.

  4. Je ne suis pas vraiment fan de Pauline, la trouvant trop "en retenue", peinant à faire passer les émotions complexes, ce que lui a d'ailleurs reproché plus tard le jury, mais je dois avouer qu'elle fait des progrès à une vitesse vertigineuse ! Si elle pouvait revenir à la saison prochaine, elle irait sans doute en finale ! Il faut se rappeler qu'elle n'a que 17 ans ! Encore beaucoup de temps devant elle pour progresser ! Cette prestation était fabuleuse toutefois !

  5. Tous ceux qui soutienne Popi votent pour elle demain soir, plus que jamais elle a besoin de nous. Elle était en ballottage la semaine dernière et n'est donc pas favorite dans les votes. 

  6. Lawen wendy… tu dois pas avoir grand choses à faire de ta vie si tu passe autant de temps à rédiger des commentaires irrespectueux contre une jeune artiste comme Pauline… Je comprends que tu veuille donner ton avis, mais là… il est extrême. Tu juges trop facilement sans même essayer de comprendre que les artistes qui se présente à la Nouvelle Star arrive directement avec leurs voix. Je trouve ça dur que tu fasses des réflexions sur le physique d'une jeune fille de 16 ans… Cela prouve bien ta maturité…
    De la part d'une "gamine" de 15 ans.

  7. Je suis un papy de 60 berges et fan de Véronique SANSON ( mes 20 ans ). Quand j'ai entendu Pauline, j'ai ressenti  toutes mes émotions d'antant resurgir sur ce titre.
    Très belle prestation pleine de tendresse et de beauté. Quelques minutes d'inoubliable.

  8. Comment peut-on, à cet âge là, avoir un talent pareil, un truc dans la voix qui rend la presta époustouflante pour moi??? Merci pour les 3min de bonheur pour mes oreilles.

  9. +lawen wendy , putain j'en ai vu des frustrés de la life mais des comme toi… Pour venir critiquer toutes les vidéos d'une gamine de 17 ans qui a beaucoup de talent tu doit être jalouse je vois que ça. En plus tout ce que tu trouve a redire c'est sur le physique, c'est peut être parce que t'est complexée toi même… Alors va commencer un régime et arrête de cracher des insultes a travers ton écran,

  10. Justement sa "froideur" lui donne un petit truc en plus que les autres n'ont pas, en l'entendant chanter j'ai ressenti des frissons. Certainement l'une des meilleures prestations de la soirée, bravo Pauline! ^^

  11. J'avais vu dès le début que Pauline avait un potentiel énorme et pourtant je suis quand même bluffé. En plus, je n'ai jamais apprécié la façon de chanter de Véronique Sanson donc là, Pauline me permet d'apprécier vraiment la chanson. Bravo.

  12. Je trouve qu'elle est nulle pour faire passer les émotions… Mais c'est du travail soigné, pas de problèmes de justesse et des progrès flagrants d'émission en émission. Malgré tout, rien à faire, je la trouve froide comme la pierre !

  13. J'ai adoré cette prestation, probablement la meilleure des siennes. C'est là qu'on se rend vraiment compte à quel point la voix de Pauline est belle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.