New solar panels can change the world



Solar power is one of those areas where humanity’s good intentions almost always exceed…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

16 Responses

  1. Avant je pense qu'il faudrait se préoccuper de l'eau, la pluie ne tombe pas la sécheresse et a son maximum sans eau il n'y a plus de vie alors les panneaux solaires je m'en tamponne le coquillard 😡🔥

  2. Salut,
    Sujet un peu trop optimiste de mon avis…
    Les cellules en perovskyte ont un problème de stabilité non résolu à ce jour, par ailleurs le composé est sensible aux solvants, notamment l'eau ce qui est embêtant pour des cellules par définition placées en extérieur !
    par ailleurs il faut du plomb pour catalyser certaines réactions, pas sûr que l'environnement apprécie…

    ==> Je le répète à chaque fois : si une solution miracle existait pour l'énergie, les pays du monde l'aurait adoptée, hors ce n'est pas le cas…

    Tu dois apporter de la rigueur à tes analyses (et ce n'est pas la première fois que je le dis) plutôt que de balancer des arguments sans contre études.

    INFO POUR D. LOPEZ : le nom de perovskyte a été donné par son découvreur Gustav Rose à partir d'échantillons ramenés de l'Oural, mais les gisements sont disponibles un peu partout, donc pas de risque de pénurie avec la Russie si cette technologie se développait…
    Thierry.

  3. Je suis le Christ cosmique abduqté par le vaisseau de la vierge Marie et j'ai un gisement de peroxyde dans mon jardin, je peux vous rendre riche. Pour 1000€je vous envoie quelque grammes de peroxyde, libérer votre compte de tous soucis… à la demande je vous envoie mon numéro de compte…votre vie changera…osez la réussite 🤣🤣🤣

  4. Vous dites que la perovskyte est issue vous ou extraite de mines de Russie. C'est pas bon pour l'UE qui souhaite boycotter ce pays de façon idéologique. J'ai vu un reportage sur les panneaux solaires qui disait qu'il n'y avait pas de terre rare. Vous dites que le traitement du silicium est très polyvalent ?? Perso je ne crois pas en la voiture électrique alors le reste c'est pas pour demain et qui pourra se le payer à l'avenir.

  5. ils liquident les vieux brevets .. a coups de credits impots .. c est comme les guerres deja liquider les armes obsolette ça passe mieux et ça va vite .. grosse pollution mais personne soulève le problème et ensuite on fait demonstration réelle avec les nouvelles armes .. le bizness peut commencer ..

  6. Un sujet comme celui-ci doit être traité avec plus de rigueur et de sérieux scientifique 😡😡😡😡😡😡😡
    Mais pour être honnête j'ai appris un truc nouveau, merci quand même 😉

  7. encore cette voix. Ca me donne pas confiance aux infos mdr, en général on l'entend dans les videos de commérages, stars, truc à clic , …

  8. Ce qui veut dire que bientôt les voitures rouleront avec la peroxide ? 😳 le chauffage la lumière il y. Des chances qu’ils vont mettre ce produit dans les tiroirs, un coup dur pour toutes les énergies actuelles meme peut être pour le gaz ? Mais les Russes s’en fichent ce sont eux qui ont ce minerai.
    Et dire qu’il y a des énergies qui pourraient être gratuits et cachés à l’humanité, combien de découvertes de Nikolas Tesla ont été cachés?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.