NEW INFORMATION ABOUT SUMERA AND FONTAIN! NEW AREA? THE IMPACT OF GENSH



Networks: – Twitter: https://twitter.com/PoliaMax – Switching to Discord: https://discord.gg/KFwtXSmudQ – Also live on Twitch …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

38 Responses

  1. Aussi, je trouve ça intéressant comme plus on avance dans l'histoire, plus ça devient sombre.
    Mondstadt : ça va c'était juste un dragon qui foutait un peu la merde
    Liyue : Y'a quand même une histoire de divinité assassinée
    Inazuma : Ils sont tous enfermés dans leur pays avec une dirigeante qui devient tarée
    Sumeru : Comme tu l'as dit ça à l'air d'être bien pire…

  2. Si, il y a eu des informations sur Fontaine dans les derniers events de la 2.6. Les gens n'y ont juste pas fait attention car cette zone n'est pas prévu dans les prochains mois, comparé à Sumeru.
    Au début de l'event Cristaulogie, on fait la connaissance de Patrice, un chercheur de Fontaine dans une situation délicate, puisque sa vie est en jeu. En effet, il a emprunter une grosse somme d'argent à son pays afin de se rendre au Gouffre et de faire ses recherches sur les cristaux magiques (qui vont nous donner les bonus pour éclater les mobs dans l'event). Il pensait pouvoir largement rembourser ses dettes avec l'argent gagné dans ses recherches. Toutefois, il n'a pas réussi à les terminer pour une raison que j'ai oublié.
    Or, le mot clé de Fontaine est la justice, et l'archon Hydro apporte une grande importance à celle-ci. Quelqu'un qui ne rembourse pas complètement ses dettes dans le temps imparti doit se frotter au tribunal, et ne mérite non pas une amende ou la prison, mais bien la peine de mort. C'est ce que nous raconte Patrice qui se fait déjà en quelque sorte recherché dans son pays pour absence trop longue. Voilà pourquoi on doit l'aider d'urgence à mener ses recherches.
    Donc à Fontaine, il ne rigole pas. C'est très strict, surement parce que l'Archon recherche la pureté. Pour le moment, ça à l'air de passer là-bas (surtout que Patrice trouve quand même le moyen de vanter son "beau pays" juste après nous avoir raconté ça), mais un jour viendra où tout ça posera des problèmes.
    Voilà le pavé lol j'espère que tu liras quand même

  3. C'est bien difficile ce qu'ils vivent là-bas
    Ils font tout leur possible de leur côté je trouve surtout niveaux com ils sont incroyable genshin
    Après ce que j'attends vraiment c'est Tower of fantasy aux vu des images gameplay et autre WOW ça promet.
    Même si c'est un genshin like, genshin restera dans mon cœur car Xiao bordel…
    Mais un mmorpg en mode genshin avec guilde / donjon / raid, on attends ça depuis des années.
    Vivement les nouvelles zones de genshin quand même histoire de les poncés en 2 3 jours 🤣

  4. Sumeru je pense ça sortira courant été entre juillet et août ça collerai avec la sortie d inazuma l'année dernière c'était vers ces eaux là (après par rapport à l'année dernière on a eu le gouffre ya 1 mois alors que le mont dos Dragon c'était vers décembre janvier) mais je les vois bien faire ça pour nous sortir l'archon à l'anniversaire après tout on eu venti à la sortie du jeu raiden au 1 an et pourquoi pas le dendro aux 2 ans (bon on a eu zhongli entre mais c'est pas pareil liyue était sortie au début du jeu) en tout cas moi si l'info sur collei est vraie je l'attends avec impatience

  5. (commentaire long à propos des "gens étranges" mentionnés par Li).

    Il y a un truc qui me perturbe. On est d'accord qu'à chaque sortie de régions, les Fatui étaient DÉJÀ installés dans ces dernières, non ? Mais là, Li sous-entend que les gens étranges (donc probablement les Fatui) sont venus que récemment. Trois possibilités :

    – Ces personnes ne sont pas les Fatui.

    – À cause des perturbations qui ont frappé les routes commerciales, les Fatui n'ont pas pu accéder à Sumeru. Chose qui m'étonne parce que ce sont quand même les Fatui. La Tsarine aurait forcément profitée de ces perturbations pour pousser les Fatui à agir en résolvant la situation et demandé des contreparties (il faut rappeler que l'Archon Cryo préfère la diplomatie à la violence, mais n'hésite pas à frapper quand il est nécessaire) dont celle d'avoir le droit de s'installer à Sumeru. Ça voudrait dire que la région Dendro souffre de graves problèmes internes ? À débattre, puisque on ne sait pas vraiment pourquoi les routes ont été perturbées.

    – C'est l'Ordre de l'Abîme qui a causé les perturbations des routes, en "envoyant" une orde de Brutocollinus. Mais ça m'étonnerait parce que les Fatui auraient très bien pu s'en débarrasser pour forcer le passage (en supposant que les gens étranges sont les Fatui). Et puis, l'Ordre préfère rester discret donc envoyer des habitants de Khaenri'ah ? Je ne pense pas bien que cette région peut être intéressante pour eux (la région du savoir/de la connaissance).

  6. J'espère que le prochain live de mihoyo nous montrera quelque images de sumeru comme il y avait eu avec inazuma comme la il ont un peu dévoiler une zone se serait cool

  7. Salut Polia ! Je voudrais te faire part d’une idée qui m’a traversée l’esprit. Et si genshin avait fait des « sous-entendue » c’est a dire comparer Sumeru à ce qu’il se passe réellement a shangai ? Sumeru est un endroit dangereux ou il se passe plusieurs choses en se moment et ensuite Li le fiable dit qu’il serait mieux à Fontaine. Donc crois tu que peut etre ce qui se passe à shangai pourrait empècher la sortit de Sumeru et qu’au lieu d’avoir cette zone ils nous donne plutot Fontaine puisqu’ils auraient sans doute déjà travailler beaucoup sur cette zone également? En passant je t’écoute du Québec et j’adore tout tes vidéos continue ton bon travaille 🙂

  8. C'est pour ça que pour moi il est important de lire les events. Pour moi tout compte, et puis des personnages importants sont arrivés grâce à des events.

  9. ce qui ma fait tilte c qu'il dit que le village de Qiaoying se trouve dans le nord de liyue, à la frontière avec fontaine donc sa nous dit en quelque sorte oú se trouvera l'entrée de fontaine plus tard (dans le nord de Liyue et à l'ouest de l'antre de stromterror)

  10. Je pense que le village de Qiaoying va sortir en même temps que fontaine sera là car comme c’est dit c’est la frontière entre liyue et fontaine après c’est ce que je pense !^^

  11. La tout ce dont j'ai envie c'est que Sumeru arrive le plus vite possible
    Fuck le covid il gâche tout aussi 😭😭💀

  12. En tout cas, Fontaine m'a l'aire d'être une nation très grande parce qu'elle est censé être au nord de Mondstadt mais si elle touche aussi Liyue ça va être grand. J'ai vraiment trop hâte qu'il y ait la France dans Genshin Impact 😊🤩

  13. Le village de Qiaoying, on en parle depuis longtemps dans les petites quêtes, et à mon avis ça va être un endroit très important.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.