Japan 2-1 Spain: Match Review (2022 World Cup)



Japan surprised on Thursday by beating Spain (2-1) in the lead. The Japanese who had already fallen…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

50 Responses

  1. Pas un mot pour le Japon. Soyez honnêtes avec vous.
    Ils y a des gens qui vous suivent.
    Pour l'Allemagne, elle voulait saboter cette coupe du monde mais mais mais le destin était plus fort.
    La honte 😛😛😛

  2. Match sublime ! Bravo à eux. Dommage que ça ne soit pas plus souligné de la part des journalistes… Ils ne savent décidément pas reconnaître une grande équipe quand ils ont voit une mais juste juger selon les réputations et une vision européocentriste …

  3. Je nuance le discours donné. l'Espagne ça reste l'Espagne. Mais le Japon devient une grande équipe ! La victoire n'est pas donnée. Le Japon devient très tactique et puissant. A la dernière coupe du monde c'etait déjà une très belle équipe (je me rappelle encore de leur match contre la Croatie et la belgique…) ET ils ont gagné en endurance ! Y a de super bons joueurs, avec des techniques à la Olive et Tom !!

  4. merci de denigrer la foot africain
    au passage grosse erreur de kamille maccali
    en 1998 le nigeria n'avait pas eu 7 points mais 6
    donc le maroc est bien la seule equipe africaine a 7 pts dans l'histoire

  5. 😁voilà ce qui arrive au football européen et occidental, quand tout est normé, calibré, stéréotypé, uniformisé ! Et c'est chiant à mort ce football !
    Il n'y a plus aucune identité de jeu, plus de lien, d'âme, d'esprit de jeu et même d'envi, mais tous millionnaires hors sol…

  6. La réalité c'est qu'il n y a pas de rouleau compresseur sur cette cdm. Les grosses équipes galèrent toutes. Et on sait que l'Angleterre c'est très moyen en phase finale. Pas de favori, mais déçu par l'Espagne qui aura fort à faire face au Maroc, car tomber sur ce dernier n'est pas un cadeau. Le Maroc est plus fort que la Croatie en 2022.

  7. Si seulement ils savaient que la France s’en bats les couilles de la forme de l’Espagne la plupart était là pour pour vous parler de la performance du Japon

  8. Respecter le Japon SVP ! ils ont battus l'Allemagne et l'Espagne qui soit disant n'était pas à fond mais ils aurait pu être éliminé à vouloir être deuxiéme du groupe pour éviter les grosse équipes !
    Bravo le Japon !👏👏👏

  9. ils parlent même pas du super match du japon…en mode journalistes dans leurs fauteuils….
    bravo au Japon, battre l'allemagne et l'espagne, ils méritent la 1ère place rien que pour ça

  10. Bravo les japonais,ils sont venu jouer du foot et pas faire de la politique comme les allemands!Deutschland idt draußen zur recht.Grosse Klappe und dahinter nul.

  11. Toujours pareil. Ils ne parlent que de la défaite de l'Espagne mais pas de la victoire du Japon. C'est comme en ligue1. Si Angers bat l'OM ils parleront seulement de la défaite de l'OM. Voyant ça j'ai tout simplement changé de chaine.

  12. Toujours à cracher sur les autres dans ce pays.
    "on se demande comment l'Italie a réussi à se qualifier…"
    "l'Allemagne est éjectée pour la deuxième fois, cette équipe ne vaut plus rien, elle est en perte de vitesse…"
    C'est ce qu'on entend dans les émissions de foot français comme si la France était irréprochable footbalistiquement parlant !!

    Faut redescendre, ce pays a 2 coupes et à certains championnats internationaux se sont également cassé la gueule ces 10 dernières années… Bientôt la france sortira comme l'Allemagne, je l'espère ! Faut arrêter de prendre la grosse tête !

  13. J'ai pas vue l'Espagne dans le dernier quart d'heure vouloir gagner le match, tirs nimporte comment, des passes derrières sans arrêts, aucune pression sur la défense. Certainement que cela les arrangeait et en plus ils sortaient l'Allemagne.

  14. Ils n'ont pas pris le match à la légère, ils n'ont pas non plus rien calculé, ils ont été malmenés et battus,il n'y a pas de petite équipe dans ce mondial, France battue,Argentina battue,Belgique battue et eliminée,Allemagne battue et éliminée, aujourd'hui toutes les équipes se valent,

  15. Très heureux de la défaite de l'Espagne.
    Parfois je me demande si leur intention c'est de dépasser les 1000 passes par match ou de marquer.
    À maintes reprises je me suis dit, pourquoi ne pas dégager simplement dans certains cas au lieu de combiner dans la défense.
    Ils ont été sur le fil 2 ou 3 fois, et le Japon en a profité. 🔥🔥🔥🔥

  16. Le but n’était pas valable car le ballon était sorti du terrain, mais l’Espagne ne fait pas la pleureuse comme l’Equipe de France !

  17. C'est marrant avec l'Espagne c'est sans cesse "un festival", que se soit en Coupe d'Europe ou en LDN mais ils se font toujours dégager par l'équipe d'en face à l'image de ce Japon qui les claque avec 17 % se possession de balle.

    La Grande Espagne 😭

  18. L'Espagne, moi j'ai vraiment l'impression qu'c'est un warm-up pour eux.
    Ok ils perdent ce soir.
    Mais ils paraissent faciles.
    Quand ils vont chausser les vrais p'neus, ils vont tarter tout l'monde.
    Sauf nous j'espère. Euh. J'espère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.