Covid-19 in Germany: new restrictions on unvaccinated • FRANCE 24



# The Covid19 epidemic is on the rise in #Germany. Almost 65,000 new cases have been registered in the country every day. Chancellor #AngelaMerkel announced on Thursday …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

35 Responses

  1. Ils parlent d'infections en dizaines de milliers mais on n'a rien vu!! Pourquoi ne parlent-ils pas de ceux qui sont vaccinés et qui sont partis à l'hôpital ???
    Pourquoi ne parlent-ils pas des guéris??????????????????????????????

  2. Ce qui me rassure avec ces nouveaux vaccins c'est la transparence des autorités.
    En France le Conseil de Défense Sanitaire délibère en secret et toutes les délibérations sont classées Secret Défense c'est à dire que l'on y aura accès dans un délais de 50 à 100 ans.
    Comme nous le révèle Reuters, la FDA américaine va révéler les documents qui lui ont été soumis pour l’autorisation d'urgence de mise sur le marché des vaccins dans 55 ans.
    C'est donc en toute confiance que l'on pourra se faire vacciner dans un délais compris entre 55 ans et 100 ans.

  3. Les personnes ayant vaccins et pass sanitaire sont contagieux après avoir contracté le covid. Donc c'est absurde et attentatoire aux libertés d'aller et de venir et viol tout secrets médicaux.

  4. Si les gens ne voient pas la mascarade et le plan qu ils suivent tous , j appel tout les peuples , en cas de vaccination obligatoire suite a la demande de ces criminels qu ils prennent personnellement la responsabilité des effets néfastes dans les années a venir et des morts qu ils auront sur le dos …

  5. Vont-ils imposer la scandaleuse équation : non-"vacciné" = malade contagieux. C'est une première dans l'Histoire. Et les moutons vont-ils continuer à obéir aveuglément à la finance internationale, à ses gouvernements, à sa presse qui déforme tout sciemment pour semer la peur, la panique… depuis deux ans!

  6. Pourriez vous nous dire quelle est la mortalité Covid journalière en Allemagne aujourd'hui svp?
    En France elle est 10 à 20x moins importante que l'année dernière en pleine épidémie.

  7. Il y a une pandémie ! C'est celle de l' UBRIS et de la CORRUPTION qui atteint les gouvernants de nos pays.
    UN SEUL MOYEN de s'en débarrasser : les dégager et remettre le pouvoir au bon sens populaire, l'effet sera immédiat.

  8. Quand ils auront réussi à vacciner tout le monde par la contrainte, la crise sanitaire continuera. Mais bon, satisfaction aura été donnée aux fachistes. Là est l'essentiel.

  9. C'est normal qu'il y ai tellement de malades en Allemagne, ils ne sont qu'à la quatrième vague. Nous on est déjà à la cinquième et ça va beaucoup mieux

  10. La seule chose qui s'emballe c'est la voracité totalitaire et répressive des gouvernants qui devraient être nos Représentants et rien de plus.
    Stigmatiser et se servir de façon à peine dissimuler d'une part de la population comme bouc émissaire c'est nous pissé dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut !
    Leurs places est devant un tribunal pénal populaire !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.