🚗 THE NEW HONDA E IS NOT COMMON



Section 2. After the city drive, the POA team will leave behind the electric Honda steering wheel 85 km in one direction and 85 km back into the downpour.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on pocket
Pocket
Share on whatsapp
WhatsApp

27 Responses

  1. Ca me rappelle les débuts des gsm/portables où chaque constructeur, chaque modèle même avait son foutu chargeur. Pour finir avec le temps par s'homogénéiser via l'USB puis l'USB-C. J'ai tendance à croire qu'il va en être de même avec les bagnoles électriques….

  2. À 4’30 enfin ! La remarque pertinente ! C’est une petite voiture : Honda vous a fait là une CI-TA-DI-NE, avec un style techno asiatique très moderne et un rayon de braquage de Solex. C’est peut-être pas la meilleure du monde peut-être mais rien que déjà les rétros SUR le tableau de bord, moi j’ai trouvé ça terrible ! En tous cas merci !

  3. Elle est géniale cette voiture j'ai eu la chance de l'avoir tout seul à l'essai une journée et j'ai adoré…..mais en la ramenant je n'ai pu que dire au vendeur que 200 km d'autonomie pour 40 000 euros c'est un peu la loose (je passe sur la qualité honteuse de la sono à ce tarif et au milieu de tout ces écrans hi-tech…..)…..bref c'est une voiture d'appoint pour bourgeois provincial. Mais il faut prendre ça comme un concept commercialisé c'est ça que j'aime chez honda : on sait faire parmi les meilleures voitures et les plus fiables au monde mais on n'oublie pas de casser les codes quitte à accuser des petits défauts…..et ça c'est parfait ! C'est pour ça qu'il y a des inconditionnels de la marque, dont je fais partie 😉 "Aimez la Honda E mais achetez la Jazz" : je n'aurais pas dit mieux !

  4. Bonjour POA ! Je me demandais, avec tout cet attirail électronique et d'écrans, dans quel état seront ces voitures sur le marché de l'occasion dans 15 ou 20 ans par exemple ? Tout cela fonctionnera t-il encore comme aujourd'hui ? Un sujet à creuser sur l'obsolescence programmée !

  5. Si son utilisation est adapté à ce qu'elle propose, elle sera appréciée.Cédric Fréour explique bien à la fin qu'elle sera plutôt faite pour des trajets en zone rurale ou sa roule dans les 80 facile sur des distances de 10-20km. Après, il y a une version qui propose un moteur moins puissant, ça pourrait être plus adapté en ville ? En tout cas, je trouve que Honda a osé de sortir un véhicule complètement différent interieur comme extérieur avec des idées novatrices. Après je la trouve chère, elle avoisine les 39'000euros. Je trouve qu'il aurait fallu proposé une troisième version avec environ 50km d'autonomie voir un peu plus.

  6. Bonjour POA. Je vous trouve tres negatif. La voiture est destinee a des clients pouvant recharger a domicile ou au bureau…A part ca, je suis grand fan de vos essais, felicitations!

  7. j’adore vos reportages, l’électrique c’est « formidable » tu mets 18h pour faire 600 km, la vie est belle. Il y a un truc assez anxiogène dans cette honda e c’est tout ces écrans qui doivent terriblement pomper de l’énergie.

  8. "combien de km il reste ? 1km; oh on arrive avec 38km…" Une pensée à tout ceux qui stress quand leur voiture thermique arrive sur la réserve avec 80km d'autonomie …

  9. Hé, il est pas con le GPS avec ses indications A/R et A, mine de rien, bonne idée. C'est une twingo électrique quoi… Par contre le câble qui prend tout le coffre pour même pas avoir l'adaptateur prise machine à laver quoi… pffff….

  10. Bonjour je pense que vous n’avez rien compris à cette voiture
    Les innovations sont toujours mal accueilli par le grand public.
    Honda à toujours été au top de l’innovation.
    Il à tenu ses promesses:
    C’est le seul à avoir commercialisé un concept car.
    Il en faut pour tous les goûts.
    Elle n’est pas faite pour l’autoroute.
    Les « bagnolards « comme vous dites n’achètent pas ce genre de véhicule.
    Cette auto doit être utilisé au quotidien et non pour des longs trajets comme vous avez fait.
    Honda est incompris en occident.
    Oui elle est chère mais l’innovation ce paye.
    Si vous n’avez pas les moyens passez votre chemin.
    Il y a suffisamment de modèle pour tous les goûts et tous les budgets.
    Je pense que vous avez été trop dur avec cette Honda e qui restera dans les mémoires.
    Elle ne peut pas être comparé à la FIÂT 500 qui n’a pas le même niveau de finition et a presque la même autonomie.
    J’aime votre chaîne mais là, votre test n’est pas concluant ni objectif à mon goût.

  11. Le toit vitrée est une aberration parce que plus lourd mais ce vehicule est fait pour la ville , qui fait 40km aller retour domicile travail en France ? Personne !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.